Arrivées à la troisième place en 2014 au titre d'employeur de l'année, les Cliniques Universitaires Saint-Luc attirent de plus en plus les demandeurs d'emploi qui souhaitent travailler dans le secteur de la santé. En 2014, les établissements ont reçu près de 11 000 CV de candidats particulièrement motivés. Parmi eux, 200 profils ont été sélectionnés pour des emplois. Le succès est également au rendez-vous auprès des étudiants universitaires qui envoient des candidatures spontanées.
Si les Cliniques Universitaires Saint-Luc séduisent beaucoup de chercheurs d'emploi, c'est aussi parce que les opportunités de job sont grandes. L'établissement recrute des médecins et des infirmiers mais recherche aussi du personnel non-soignant pour occuper des emplois de comptable, de responsables administratifs, de techniciens ou encore des métiers sur le terrain orientés sur la logistique. Précisons également que les employés de l'établissement peuvent évoluer grâce à une politique interne favorable à la mobilité et à un équilibre entre vie professionnelle et vie privée.
Actuellement 5 400 personnes travaillent dans l'hôpital, faisant de l'établissement le plus important berceau d'emplois de la région Bruxelles-Capitale. Si vous recherchez un job dans la santé, notez que les Cliniques Universitaires Saint-Luc proposent des contrats de remplacement (CDR) et recherchent des candidats pour occuper des postes vacants. Sont également mis en avant un nombre important de CDD et de CDI pour des métiers dans le paramédical, la gestion ou encore l'administratif.
Pour en savoir plus sur les opportunités de recrutement des Cliniques Universitaires Saint-Luc, retrouvez ici les offres d'emploi en cours.
Votre avis nous intéresse, n'hésitez pas à le partager !