Si vous pensiez que les grandes stars hollywoodiennes ont démarré leur carrière sous le feu des projecteurs, vous vous trompez ! Avant de connaître la célébrité, de nombreuses personnalités sont passées par la case petits boulots. Voici un petit aperçu des premiers jobs des stars.
Ces jobs dont les célébrités s’amusent aujourd’hui
Vous ne l’imaginez sûrement pas, mais avant de devenir président des Etats-Unis, Barack Obama était vendeur de glace sur les plages d’Hawaï. Brad Pitt a lui aussi enchainé les petits boulots avant de devenir un des acteurs favoris d’Hollywood. Durant quelques temps, il se dissimulait derrière un déguisement d’homme sandwich pour promouvoir une chaine de fastfood. Quant à J.K. Rowling, la célèbre créatrice de la série de livres Harry Potter, elle a commencé par une carrière de chercheuse auprès d’Amnesty International.
Ces jobs qui ont lancé leur carrière
Certaines personnalités ont vécu des expériences professionnelles marquantes qui ont lancé leur carrière. C’est le cas d’Amancio Ortega qui assistait une couturière avant de lancer l’enseigne de mode Zara. Le fondateur d’Ikea, Ingvar Kamprad a vendu durant son enfance des allumettes et des décorations de Noël, pour ensuite se faire connaître en lançant sa célèbre enseigne de meubles en kit. Benoît Poelvoorde a quant à lui commencé par un job créatif en occupant le métier d’illustrateur, et s’est rapidement fait remarqué pour ses talents d’acteur. C’est également le cas d’Alfred Hitchcock qui s’est démarqué avec un premier métier de graphiste dans une agence de publicité.
Et vous, avez-vous-eu des jobs totalement opposés à votre carrière actuelle ?
Votre avis nous intéresse, n'hésitez pas à le partager !